Agence Kinic, en route vers de nouveaux challenges

Agence Kinic
Agence Kinic

2017 fut une année riche pour l’agence Kinic marquée par un renforcement de son activité business avec des projets montés en collaboration avec GRDF, la MAIF, le Canton de Beaumont 63,…

2017 fut également l’occasion pour l’agence Kinic de montrer sa fidélité à ses partenaires sportifs avec qui elle travaille parfois depuis plusieurs années, entre autres, le Volley-Ball Club Chamalières, Stade Clermontois Sport Boules, l’UNSS Auvergne ou le Comité Régional d’Auvergne de Boxe anglaise, mais aussi de prouver sa capacité à se renouveler, en nouant des partenariats avec des associations comme les Les Archers Riomois ou l’A.S. Romagnat Foot.

Reconnue pour son expertise audiovisuelle, en 2017, l’agence Kinic s’est distinguée grâce à des réalisations comme son documentaire « Au cœur de la fédération », ses «live » au sein de la 39ème édition du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand ou encore son programme audiovisuel «Et Si On Parlait De Vous ?» mettant en avant les énergies créatrices de la région Auvergne-Rhône-Alpes en collaboration avec la société Art’N’Co Events.

Remarquée pour son activité média, en 2017, l’agence Kinic s’est montrée très active avec son pure player Street N’ Sports qui fêtera en avril prochain ses 4 ans d’existence, le site web Boognat.com actuellement en plein renforcement de son réseau économique, son émission radio «On vous aura prévenu» sur Variance FM et le lancement de sa webradio «Street N’ Sports Radio».

En pleine expansion, l’agence Kinic s’est entourée de jeunes et talentueux collaborateurs qui en 2018 l’accompagneront dans l’accélération de sa croissance.

Car en 2018, l’agence Kinic a décidé de passer à la vitesse supérieure : projets novateurs et nouvelles prestations pour les professionnels et association. Mais également à la mise en avant des manifestations culturelles et des artistes, de retransmissions à grand renfort de moyens audiovisuels d’évènements majeurs sur la grande région, de futures collaborations avec des associations et des personnalités sportives.

Mais si l’agence Kinic en est là aujourd’hui, c’est grâce à vous qui lui avez fait confiance tout au long de l’année 2017 et c’est donc tout naturellement avec vous qu’elle souhaite poursuivre sur la voie du succès et contribuer aux vôtres en 2018.

Un grand merci pour votre soutien, tous nos meilleurs vœux pour 2018 et en route vers de nouveaux challenges.

Poster un commentaire