Un monde qui change

Dans le monde actuel et quel que soit votre secteur d’activité, il est difficile d’ignorer l’impact du web et des réseaux sociaux.

  • Qui aujourd’hui ne fait pas appel à un moteur de recherche pour trouver l’adresse d’un artisan ? Ou le magasin qui pourra le mieux proposer le produit recherché ?
  • Qui ne s’est pas une fois renseignée sur les réseaux sociaux pour savoir quel serait le prochain évènement de sa municipalité ? Ou s’arrêter sur une pub découverte sur Facebook . Sans compter le référencement.

Aujourd’hui, l’usage d’un moteur de recherche est aussi important que celui d’un bottin dans la recherche d’un professionnel et avec l’utilisation de plus en plus importante des Smartphones, cette tendance va en s’accélérant.

Pour autant, lorsqu’un professionnel veut se faire connaître ou lancer un nouveau produit, les moyens traditionnels gardent toujours leur importance en particulier si celui-ci souhaite toucher une large part de la population sur un quartier ou une ville. Que ça soit le dépôt de prospectus dans les boites aux lettres, la remise de la main à la main de flyers ou encore la réalisation de t-shirts publicitaires, il y a toujours un moment où le recours à un support de communication physique ne peut être écarté.

Lorsque le budget le permet, un spot publicitaire audio ou la réalisation d’une vidéo de présentation de votre société sur le web. Ceci est loin d’être négligeable et renforce la visibilité d’une société sur d’autres supports, permettant de toucher un plus large public.

Aujourd’hui, force est de constater que la communication ne peut pas se faire que sur un seul axe. Cela implique donc des dépenses dispendieuses surtout si l’on reporte ses actions sur plusieurs sociétés.

 

Notre solution

La société

La société KINIC se propose de vous aider en mettant en place une communication globale ou ciblée. S’adaptant de plus près à vos besoins et vous permettant de maîtriser au plus juste votre budget communication grâce à ses tarifs attractifs.

allan
Allan Kinic, fondateur

Pour ce faire, la société KINIC s’appuie sûr de multiples compétences acquises au cours de ses 5 dernières années. Grâce à son dirigeant et créateur, dans le domaine des médias et de la communication.

Impression, vidéo, graphisme, audio, web, en matière de communication, la société KINIC a développé tout un savoir-faire pour différents clients qui lui permet aujourd’hui de répondre à des demandes qui peuvent aussi bien concerner l’impression de flyers, la création d’un logo, la mise en place d’un site vitrine que le développement d’une boutique en ligne. Elle peut également mettre à profit ses compétences élargies en matière de composition musicale, conception de jingle ou réalisation d’une vidéo de présentation.

Nos actions

Dans le cadre d’un plan d’action médias, elle tirera parti de toute son expérience développée dans les domaines journalistiques et radiophoniques. Et même mieux, vous aiderez à trouver les bons mots pour rédiger le communiqué qui sera le plus percutant.

Concernant les réseaux sociaux. Sa politique active dans ce domaine depuis des années, lui a permis de créer l’évènement autour de différents projets. Et de trouver les idées qui font mouche. Ainsi Instagram, Facebook, Twitter, Skyblog, Google+, Pinterest, Youtube, n’ont aujourd’hui pour elle plus de secret.

Enfin, en matière de web, le référencement a toute son importance. Publicité sur Facebook et sur Google, création de contenus, définition des bons mots clefs. Son expérience et sa veille technologique permanente, lui ont permis d’analyser et mieux comprendre les rouages du web. Afin de les exploiter de manière optimale, en prenant en compte les dernières avancées techniques.

En confiant vos projets à la société KINIC, vous bénéficierez d’un savoir-faire acquis de longue date. De toute une palette de services, qui vous aideront à faire la différence par rapport à vos concurrents. Par conséquence gagner des parts de marché et de nouveaux clients, à accroitre votre visibilité.

Documents commerciaux

Voir nos documents commerciaux de présentation.Voir

Pure-players

Voir nos Pure-players.Voir

Nos offres:

Offre de Stage – Assistant Marketing & Communication Sportive

Rattaché(e) à un chef de projet au sein de la société Kinic, vous aurez pour principales missions :

1.Communication :– Administration, animation et modération de comptes Facebook, Twitter…– Création de contenus créatifs et pertinents : visuels, articles, vidéos.– Suivi d’actions de communication.– Relations presse.

2.Marketing :– Création, mise à jour et suivi de supports marketing et commerciaux.– Suivi et gestion de partenariats sportifs (annonceurs/clubs/ligues).– Veille sectorielle– Participation, aux brainstormings, aux réflexions stratégiques et à la rédaction des recommandations.

3.Evénementiel :– Mise en place des opérations (devis, planning, budget…).– Gestion de la relation avec les prestataires.– Présence sur les événements en France Métropolitaine.– Prise en charge de tous les aspects logistiques inhérents à l’organisation des événements de l’agence (vérification du matériel, des accès, des documents et objets publicitaires à remettre,…).

PROFIL :Le ou la candidate devra idéalement être issu(e) d’une formation dans le commerce, la communication, le marketing ou l’événementiel.

Une bonne connaissance du sport en général serait un plus.

CONDITIONS PARTICULIERES :Stage conventionné à temps plein basé à Beaumont (63) + déplacement si besoin.Durée : 2 mois minimum.Début : avril/mai 2017.Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales.Alternance possible.

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : contact@kinic.fr

Nous contacter