Coach-Famille : l’éducation bienveillante

    Et si éduquer les enfants devenait aussi simple que de respirer et aussi pétillant que les bulles du champagne ? La société Kinic a le plaisir de vous présenter l’un de ses derniers projets, la réalisation du site “Coach-Famille” dédié au domaine éducatif.

    Vous êtes harcelés, vous êtes en proie à des tensions familiales, vos élèves sont ingérables… Que vous soyez un particulier, un établissement, ou encore un professionnel, le site “Coach-Famille” vous fournira les solutions que vous recherchez !

    Fondatrice de “Coach-Famille”, Marie-Charlotte CLERF est une spécialiste de ce qu’elle appelle “l’éducation bienveillante”. Sur son nouveau site, vous retrouverez des vidéos, des E-BOOK, des articles destinés à vous accompagner et à vous soutenir aussi bien dans votre vie professionnelle que dans votre vie privée. La majorité du contenu est gratuit alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

    Le contenu proposé ne vous suffit toujours pas? Vous êtes dans une impasse, vous faites face à un obstacle qui vous semble insurmontable ?

    Marie-Charlotte CLERF vous propose ses services, formations, conférences, ateliers et même des rendez-vous personnalisés. Satisfaits ou remboursés, à domicile ou à son cabinet, elle vous assure des prestations de qualité qui peuvent s’avérer être d’une grande aide.

    Alors si vous êtes sujet au harcèlement ou à des tensions dans votre travail ou à la maison, contactez Marie-Charlotte Clerf !

    20+
    Visuels réalisés
    10
    Jours de travail
    1
    Bonne dose de bulles

    Une nouvelle version du site Coach-Famille.com

    La société Kinic réalise la nouvelle version du site “Coach-Famille.com”. Un site qui s’inscrit dans une thématique importante de nos jours, le harcèlement. Et plus particulièrement le harcèlement scolaire. C’est une occasion pour sensibiliser les jeunes. Mais également, leurs parents sur ce phénomène néfaste omniprésent dans nos écoles.

    En janvier 2017, l’UNESCO publie un rapport stupéfiant sur le harcèlement. Il y aurai dans le monde environ 250 millions d’enfants et adolescents victimes de forme de violence ou de harcèlement dans le cadre scolaire ! Et ce chiffre tend à croître. Notamment avec l’arrivée du cyber-harcèlement qui touche entre 5 et 21% des enfants dans les pays industrialisés. Beaucoup d’entre eux n’en parlent pas. Mais également, certains se donnent la mort. Alors dites stop à cette horrible pratique !

    coach-famille

    Harcèlement : vers qui se tournent les enfants ? 

    • Enseignants
    • Personne
    • Adultes
    • Amis, famille