Santillana Français – Maison d’édition FLE

Qu'est-ce que Santillana Français ?

Santillana Français est une maison d’édition basée en Espagne. Une entreprise ayant pour but d’aider les professeurs de FLE (Français langue étrangère) du pays. Elle a pour mission de faire de l’enseignement et de l’apprentissage du français une expérience motivante. Mais également, une expérience enrichissante et efficace à la fois pour les professeurs. Mais aussi pour les élèves de tous niveaux.

Fondé en 1997, Santillana Français propose du matériel complémentaire pour le primaire, le secondaire et l’enseignement pour adultes.

Santillana

Santillana Français, une méthode simple alliant l’apprentissage au digitale.
Le meilleur moyen d’apprendre en s’amusant et en découvrant le Français, la magie de la langue et de sa culture.

ENSEIGNER, C’EST SE POSER DES QUESTIONS EN PERMANENCE, ET SANTILLANA FRANÇAIS VEUT Y RÉPONDRE

Santillana Français est conscient que l’enseignement numérique évolue de jour en jour. Il est donc nécessaire de proposer des solutions adaptées à toutes les situations. Cela par l’intermédiaire de ressources pour les enseignants qui font leurs premiers pas dans le monde du numérique. Mais également à travers des solutions pour les établissements où chaque élève dispose d’un ordinateur personnel. Et des établissements permettant aux élèves d’utiliser Internet comme un outil courant d’apprentissage.

A travers sa prestation de community management, la société Kinic s’est engagée auprès de la maison d’édition basée en Espagne, Santillana Français, afin de gérer et developper sa page Facebook. Si vous souhaitez connaitre davantage Santillana Français, n’hésitez pas à consulter leur site internet ou leur page Facebook !

Matériel numérique

Pour le tableau blanc interactif ou l’ordinateur, pour le travail individuel ou en groupe, des outils interactifs et pratiques pour un enseignement flexible et dynamique !

Naviguez sur la toile, partagez avec vos collègues et vos élèves, commentez, explorez… L’espace virtuel ouvre de nouvelles portes à l’apprentissage !