Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Générateur de CGV – Conditions générales de vente gratuit

En remplissant le formulaire ci-dessous, vous vous engagez à laisser apparaitre le crédit de l’agence Kinic qui vous fournit GRATUITEMENT ce service de Générateur de CGV.


ATTENTION: Les CGV générées, le sont à titre d’information, assurez-vous les services d’un assistant juridique afin de compléter les textes si votre activité l’exige.

En aucun cas la société Kinic et le site www.kinic.fr ne sont responsables du contenu sur lequel les dites CGV sont publiées.

Mode d’emploi de l’utilisation du Générateur de CGV – Conditions générales de vente gratuit de la société KINIC:

Remplissez le formulaire mis à votre disposition avec les informations qui sont en votre possessions et en lien avec votre activité.

Cliquez sur « Envoyer ».

Vous recevrez alors un mail à l’adresse indiquée avec vos CGV personnalisées au format HTML. Il vous suffit alors de les ajouter à la page de votre site internet.

Vous pouvez éventuellement les modifier, ou apporter des précisions.

Pour finir, les Conditions générales de vente étant générées automatiquement, nous vous conseillons très fortement de relire les textes avant la publication définitive. La société Kinic et le site www.kinic.fr ne pourraient être tenu responsables en cas de manquement ou d’inexactitudes quant à l’affichage des CGV sur votre site internet.

Générateur de CGV - Conditions générales de vente (modèle) pour site internet et boutique en ligne (e-commerce).

Vous acceptez de recevoir par mail des informations sur l'actualité de notre société
Vous acceptez de recevoir par mail nos offres commerciales

En utilisant notre générateur de CGV vous certifiez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment effectuer une demande de désinscription à l'adresse suivante, [email protected]