Allan Kinic, invité du 1er StartUp Grind à Clermont-Ferrand

Agence Kinic
Startup Grind avec Allan Kinic

Allan Kinic, gérant et fondateur de l’agence de communication digitale, relations publiques et production audiovisuelle éponyme sera l’invité du 1er StartUp Grind by Google for Entrepreneurs de Clermont-Ferrand.

L’arrivée du Startup Grind by Google for Entrepreneurs à Clermont-Ferrand.

Le vendredi 1er juin à 19h à l’hôtel Holiday Inn Clermont-Centre (proche de la Maison de la Culture), Anja Kadiu sera aux manettes d’un concept ayant déjà largement fait ses preuves à travers le monde, devant une cinquantaine d’invités.

Le principe StartUp Grind est assez simple, mettre en réseau des entrepreneurs entre eux autour d’un événement mettant en avant un fondateur local, un innovateur, un éducateur ou un investisseur qui partage son histoire et son expérience acquise au fil des ans.

Déjà organisé dans plus de 200 villes et 100 pays, Start-Up Grind est un concept innovant soutenu et porté par Google for Entrepreneurs, la branche professionnel du géant de Mountain View.

A Clermont-Ferrand, c’est la jeune étudiante de l’Université de Clermont Auvergne, Anja Kadiu, qui pilote le projet.

Allan Kinic, speaker de la première conférence Startup Grind à Clermont-Ferrand.

Le thème de ce premier numéro est “Quelles sont les caractéristiques d’un bon entrepreneur?”.

Une conférence d’une heure, qui sera également à retrouver en vidéo sur internet sur la page clermontoise du site officiel.

Le programme de la soirée :

  • 19h – 19h15 Cérémonie d’ouverture
  • 19h15 – 20h00 Conférence
  • 20h00 – 20h15 Débats ouverts
  • 20h15 – 21h15 Cocktail networking (avec Le Comptoir du Vin et de la Truffe)

StartUp Grind est un rendez-vous mensuel, qui compte pas moins de 7000 conférences à son actif depuis sa création en 2017 dans la Sillicon Valley.  À ce jour, Startup Grind a aidé des millions d’entrepreneurs à trouver du mentorat, à rencontrer des partenaires et à conquérir de nouveaux utilisateurs ou prospects.

 

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.