La société Kinic réalise des prestations en community management et mise en avant d’artistes ou d’initiatives culturelles, sportives ou entrepreneuriales, sur le Web, axées sur 3 axes : promotion, communication et conseil.
Promotion : La société Kinic offre des solutions permettant d’améliorer l’interactivité sur les médias sociaux, d’accroitre l’auditoire, de gagner en notoriété et de renforcer la crédibilité.
- Personnalisation graphique d’une plateforme sociale et intégration d’outils afin de la rendre plus professionnelle et d’optimiser son rendement.
- « Customisation » des applications mobiles officielles.
- Renforcement d’une communauté de fans recrutés sur des plateformes aux thématiques proches et amélioration de l’adhésion via différentes animations.
- Communication en temps réel autour d’une marque, d’un projet sur des plateformes comme Twitter.
- Création d’une base de contacts utilisable dans un cadre promotionnel et ciblage de la campagne vers des sites web et forums correspondants à la cible visée.
- Développement du buzz et de la viralité.
- Surveillance et amélioration positive de la réputation sur le web.
Communication : La société Kinic utilise des techniques multiples qui permettent d’accroitre la visibilité et de se faire connaître.
- Prise de contact avec les acteurs qui font le web : blogs, sites internet, réseaux sociaux, plateformes vidéo … en ciblant en particulier ceux qui aideront à mieux se faire connaître (influenceurs) ;
- Lancement d’évènements pour populariser une marque ou une activité : showcases, défilés, conférences de presse, interviews, animations commerciales, etc. avec invitation de médias internet ;
- Echange de liens et de contenus exclusifs avec d’autres sites web dans le cadre de partenariat ;
- Appui sur les webradios pour la diffusion de contenus et la création d’opérations ciblées.
- Conception de contenus spécifiques.
Conseil : La société Kinic mène une réflexion sur les différents moyens qui permettront d’augmenter et de mesurer l’impact des différentes plateformes sociales sur un projet.
- Développement d’une stratégie marketing ciblée.
- Réflexion sur la création de campagnes spécifiques destinées au Web.
- Veille technologique et aide à la sélection des innovations les plus pertinentes en matière de marketing viral et d’animation de plateformes sociales.
- Suggestion de méthodes permettant la monétisation de plateformes, le renforcement de la rentabilité et d’outils tiers visant à l’accroissement d’un revenu.
- Etablissement de rapports, analyse de données statistiques, étude de chiffres et de cas concrets (état du marché et de la concurrence), propositions d’axes d’amélioration.
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