fbpx

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Belle progression pour Street N’ Sports en 1 an d’existence

Belle progression pour Street N’ Sports en 1 an d’existence

Belle progression pour Street N’ Sports en 1 an d’existence

Savoir-faire de la société Kinic, le site Street N’ Sports est le webzine qui monte, consacré à l’actualité sportive, à la musique et au cinéma ainsi qu’à la high-tech.

Depuis son lancement, le webzine Street N’ Sports n’a cessé de gagner en notoriété. Ses interviews, ses nombreux articles en ligne lui ont permis de gagner la confiance de partenaires dont certains  sont particulièrement influents avec par exemple dans le domaine de la musique, des majors  comme Wagram, Sony ou Universal mais aussi de nombreux artistes et labels indépendants.

C’est ainsi que Street N’ Sports a pu réaliser les interviews d’artistes français comme Le groupe Collectif Métissé, Pierpoljak, Phil Barney mais aussi internationaux comme Jordan Morris, Emin ou encore les acteurs de la série « Gomorra ».

Street N’ Sports s’est également distingué ces derniers mois grâce à ses reportages en couvrant des évènements comme le Festival International du court-métrage de Clermont-Ferrand, la finale féminine de la ligue de hand-ball ou prochainement l’IME Exhibition Motor Show … et en traitant de l’actualité de grands rendez-vous sportifs ou culturels comme la Coupe du Monde de Football au Brésil en 2014, le Festival international du film de comédie de l’Alpes d’Huez , la 68ème édition du festival de Cannes.

Présent sur les réseaux sociaux les plus importants (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Google+, Youtube), Street N’ Sports est un media « responsive » adapté aux technologies mobiles.

Street N’ Sports en quelques chiffres, c’est un cœur de cible dont l’âge se situe entre 18 et 35 ans et qui représente 40% de ses visites avec une proportion de fréquentation quasi-égale entre les hommes et les femmes soit respectivement 52% et 47%. En un an, le site a vu sa fréquentation augmenter de 300% et 1851 visiteurs sont aujourd’hui inscrits à sa newsletter.

Grâce à ses rubriques Street N’ Geek pour la high-tech, Street N’ Workout pour le fitness et la musculation, Street N’ Lifestyle pour les sujets art, cinéma et société et Street N’ Zik pour la musique, Street N ‘Sports a réussi au fil des mois à attirer et fidéliser des lecteurs friands d’actualité autour de ces thèmes.

Mais aujourd’hui, Street N’ Sports voit plus loin. Street N’ Sports souhaite désormais développer son activité en créant de nouvelles sections liées à l’actualité d’une ville. Ainsi, Street N’ Sports comportera prochainement une section Street N’ Clermont qui sera déclinée par la suite en Street N’ Lyon, Street N’ Marseille, Street N’ Paris, etc…  Réalisés en collaboration avec les partenaires de Street N’ Sports, actuels ou futurs, de nouveaux contenus de type reportage, documentaire et de nouvelles émissions optimisées pour le web viendront agrémenter ces rubriques.

Après une chronique radio hebdomadaire, Street N’ Sports compte également s’étendre bien au-delà du web en collaborant avec de nouveaux acteurs. Bien plus qu’un webzine, Street N’Sports est aujourd’hui un média numérique qui voit loin.

Retrouvez Street N’ Sports sur :
Site Officiel : http://www.streetnsports.fr
Facebook : https://www.facebook.com/StreetNSports
Twitter : http://www.twitter.com/Streetnsports
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCawh
Instagram : https://instagram.com/street_n_sports/

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing digital, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il est également chroniqueur pour des sites spécialisés dans le domaine.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.