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Il existe sur internet une multitude de contenus SEO. Parmi ceux-ci, certains ont pour objectif de transmettre de l’information, tandis que d’autres ont pour but de participer à la commercialisation d’un produit. Au niveau de la forme, un contenu SEO peut être une infographie, un billet de blog, un diaporama, etc. Par ailleurs, pour que ces différents types de contenus soient bien référencés, il est capital de respecter certaines étapes.
Avant toute chose, il est impératif de mieux appréhender la notion de contenu SEO. Pour se faire, il faut scinder l’expression en deux parties distinctes. D’un côté, il y a le contenu, qui peut être défini comme tout renseignement qui existe sur la toile et qui est mis à la disposition des internautes.
La seconde partie de l’expression, « SEO », correspond à l’acronyme de Search Engine Optimization. Elle fait référence à un ensemble de techniques d’optimisation qui contribue à une meilleure visibilité sur les différents moteurs de recherches. Grâce à ce processus, une entreprise est placée en meilleure position dans les résultats des recherches des internautes, et donc plus facilement retrouvable.
Partons du principe que le contenu SEO est rédigé dans le but de rediriger le trafic issu des moteurs de recherches vers une entreprise virtuelle. À cet effet, certaines étapes sont indispensables à sa création. Il s’agit entre autres de :
Si vous espérez accroitre votre visibilité sur la toile, uniquement en rédigeant des contenus de qualité, autant dire que cela est peine perdu. En effet, il est crucial d’élaborer une vraie stratégie pour un contenu SEO. Elle se décompose en trois étapes :
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