Kinic au Forum Régional Emploi-Handicap

Agence Kinic
forum régional emploi-handicap

Ce 21 mars se tiendra à Clermont-Ferrand la huitième édition du forum régional emploi-handicap. L’événement est organisé par l’association Handi-Sup. Ce dernier est soutenu par des partenaires publics et privés qui ont permis sa mise en oeuvre pour la huitième fois d’affilé.

Plus qu’un forum, une occasion !

Le forum régional emploi-handicap est sûrement l’événement majeur de l’association Handi-Sup. Chaque année de plus en plus d’employeurs et de demandeurs d’emploi handicapés se déplacent. L’objectif premier du forum est de réunir des employeurs “handi-accueillant” et des handicapés à la recherche d’un emploi. Car malgré le développement de la “discrimination positive” et des lois visant à aider les personnes dans le handicap à trouver un job, être embaucher reste une démarche difficile pour les handicapés.

En tant que personne handicapée, ce forum vous permet d’entrer en contact avec des employeurs prêts à vous écouter comme tout autre demandeur d’emploi. Ces rencontres sont l’occasion d’exprimer votre détermination, de poser des questions, voir de repartir avec un emploi ou un stage en poche.

Kinic répond présent au forum régional emploi-handicap

Cette année plus de 70 employeurs ‘handi-accueillants” seront présent au forum régional emploi-handicap dont la société Kinic.

Notre agence de communication sera belle et bien présente le 21 mars sur le forum régional emploi-handicap. Vous nous trouverez à notre stand. N’hésitez pas à venir nous voir pour découvrir nos activités et certaines de nos réalisations. Cependant nous ne serons pas présent seulement pour faire la promotion de la société mais aussi pour réaliser une vidéo du forum.

Vous aussi vous voulez faire la promotion de votre forum, votre événement ou de votre projet ? Vous souhaitez communiquer sur votre association, entreprise ou même sur votre organisme ? Que vous soyez en Auvergne ou ailleurs en France, avec Kinic c’est possible ! Nous prenons en charge votre communication, alors n’attendez plus et contactez nous en cliquant ici.

Poster un commentaire