L’agence Kinic à l’honneur lors du StartUp Grind by Google

Agence Kinic
StartUp Grind

Le vendredi 1er Juin 2018, l’agence Kinic a eu l’honneur de participer à la première édition de StartUp Grind, fondé par Google. L’occasion était belle pour Allan, CEO de l’agence Kinic, de présenter sa société ainsi que les multiples facettes du métier d’entrepreneur. 

StartUp Grind, quésaco ?

Né dans la Silicon Valley, Startup Grind est une communauté mondiale conçue pour éduquer, inspirer et connecter les entrepreneurs. Chaque événement, organisé dans plus de 200 villes et 100 pays, met en avant différents entrepreneurs évoquant la construction de leur entreprise. Ces événements sont de belles occasions pour réseauter avec des entrepreneurs ou des startups locales.

StartUp Grind, c’est seulement 2 villes en France, Paris et Clermont-Ferrand. Dans le Puy de Dôme, c’est Anja Kadiu, une jeune étudiante albanaise qui pilote le concept. En effet, elle organise et met en place l’événement à l’échelle locale.

Une première édition clermontoise réussie ! 

Pour son premier volet, la version clermontoise a rassemblé plus d’une trentaine de personnes durant une heure autour de la thématique « Quelles sont les caractéristiques d’un bon entrepreneur ? ». Pour apporter des éléments de réponse à cette problématique, Anja Kadiu avait le plaisir de recevoir Allan Kinic, CEO de l’agence Kinic basée à Beaumont, et Anthony Da Costa, fondateur de la chaine de restauration rapide clermontoise Old Grump. Les deux protagonistes ont pu répondre à de nombreuses questions sur leurs parcours respectifs. Ils ont également apporter leur propre vision sur le métier d’entrepreneur.

Kinic, une agence digitale novatrice

Pour sa première édition à Clermont-Ferrand, StartUp Grind a souhaité mettre en avant des entrepreneurs dynamiques, constamment en quête d’innovation. C’est notamment le cas d’Allan, gérant de l’agence de communication Kinic.

Passionné par l’audiovisuel depuis son plus jeune âge, Allan Kinic décida de fonder sa propre entreprise à 21 ans. Aujourd’hui, il manage une équipe de 3 personnes, et sa société ne cesse de se développer.

“J’ai l’âme de l’entrepreneur depuis le début. En général, on sait ou non si on a la fibre entrepreneuriale “, raconte Allan.

C’est donc avec cette réelle volonté qu’Allan Kinic continue à développer sa société. Son secret ? Proposer de manière récurrente des services innovants. Création de sites internet, référencement SEO, community management… L’agence Kinic s’est spécialisée dans le webmarketing, et accompagne aujourd’hui les entreprises de toutes tailles dans leur stratégie de visibilité digitale.

StartUp Grind

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.