Pont-du-Château et Sébastien Agius ont donné le “La” au Printemps

Agence Kinic, Nos clients
Sébastien Agius

Le samedi 31 mars, Pont-du-Château, emmenée par une trentaine de commerçants, organisait la journée “Votre centre-ville donne le La au printemps”. Le chanteur Sébastien Agius était invité pour l’occasion. Malgré le temps maussade, la journée fut une belle réussite pour la ville.

Une première édition réussie

De nombreuses animations ont été mises en place tout au long de la journée. Ainsi, pouvait-on voir bon nombre d’enfants déguisés, déambulant dans les rues et les commerces. Les cinq meilleurs, élus par les commerçants, reçurent différents lots en récompense. Tous les jeunes avaient la possibilité d’être maquillé. Ils pouvaient aussi rencontrer et prendre des photos avec la sirène de Pont-du-Château, Princesse Kawaï. Sur  la place de la Liberté, les passants ont pu découvrir la prestation de l’éveil musical Cformi. Orchestré par la batterie fanfare l’Indépendante, Cformi consiste à faire découvrir la musique aux enfants de 4 à 7 ans. Une belle occasion ce jour-là de montrer ce qu’ils apprennent tout au long de l’année. La fanfare elle-même a pris part à la fête en jouant devant la foule.

Sébastien Agius, artiste “fil rouge” de la journée

Le chanteur a lui aussi participé à la manifestation de bien belle manière. Toute la journée, il est resté auprès des enfants, et a assisté aux différents événements. Il a également fait le tour des commerces, où son passage n’a jamais laissé indifférentes ses nombreuses fans. Photos, selfies, autographes, Sébastien Agius était très disponible et ouvert à la discussion. Il a même accordé une danse à l’une de ses admiratrices. C’est lui qui clôturait cette journée féérique avec un concert, le tout devant une pléiade de fans et de curieux. La salle polyvalente affichait complet, et Sébastien Agius pouvait ainsi enivrer la foule avec son timbre de voix chaleureux.

Après le printemps, Sébastien Agius va venir célébrer l’été en Auvergne

Vous pourrez retrouver Sébastien Agius très prochainement lors de divers concerts, mais cette fois-ci pour fêter l’été. Nous serons notamment à ses côtés le 20 juin à 18h au FanStore Espace Renan. Cet événement est organisé par le Crédit Mutuel du Massif Central. Et le 21 juin sur la place Jean Jaurès du Puy-Guillaume, pour la fête de la musique en compagnie d’Eve Angeli.

Si vous aussi vous souhaitez relayer vos événements, n’hésitez plus, et découvrez le service “Live Streaming et Captation” sur notre site, parmi les nombreuses offres que propose l’agence Kinic.

 

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.