promo

Jeudi 10 septembre 2015, l’artiste clermontois P.A.L. était invité par  la radio Le Mix, la webradio Future Generation, dans le cadre de sa promo.

Celle-ci fait partie des opérations orchestrées actuellement par la société Kinic, en charge de toute la communication et des relations presse de l’artiste, ainsi que de la réalisation de ses clips.

A ce sujet, le nouveau clip de P.A.L. pour son single « Suis-Moi » sera à retrouver en intégralité le 18 septembre 2015 à 18 h 00. Un teaser permettant d’en avoir un aperçu est disponible depuis peu. Cette vidéo comme les prochaines font partie du projet musical de l’artiste qui devrait voir le jour courant 2016, un projet auquel collabore étroitement la société Kinic.

Aujourd’hui, la société Kinic propose un ensemble de prestations en communication qui vont de la réalisation de vidéos et photos à l’animation des réseaux sociaux, en passant par des actions promotions, permettant de mettre en avant une marque, une activité, un produit ou un service.

Concrètement, la société Kinic peut prendre en charge le référencement sur Internet, la conception de sites web et l’hébergement, la gestion de pages sur les réseaux sociaux, la rédaction de communiqués et de dossiers de presse, l’envoi de newsletter, la relation avec les médias, l’élaboration et le montage de vidéos, l’impression de tout type de contenu, affiches, flyers …

Découvrez l’étendue des services en prenant contact avec la société Kinic par mail à [email protected] ou par téléphone au 07 78 26 50 83.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Auteur

Allan Kinic

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing digital, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il est également chroniqueur pour des sites spécialisés dans le domaine.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.