Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Agence Kinic Transformation digitale

Comment se faire payer la création de son site internet à hauteur de 500 euros ?

se faire payer la création de son site internet pour le client des commerces

La pandémie de la covid 19 a impacté la vie quotidienne de la population mondiale, et notamment des Français. Après la restriction pour l’ouverture des commerces, l’Etat a mis en place une forme d’aide pour les petites entreprises.

La subvention de 500 Euros

Cette subvention, donnée par le gouvernement, est destinée au développement du commerce en ligne. En effet, quand le commerce ne peut pas recevoir des clients dans un show-room, il peut avoir recours à des solutions à distance. Ces dernières sont le fruit de la technologie et résolvent plusieurs problèmes.

Les conditions d’octroi

Afin de bénéficier de cette aide, certaines conditions sont requises :

  • Employer 11 salariés au maximum
  • Ne pas avoir pu recevoir le public en novembre 2020 
  • Avoir un chiffre d’affaires annuel de moins de 2 millions d’Euros HT 

Les dépenses éligibles 

Comme il s’agit d’une aide pour la numérisation, sont éligibles les charges pour la vente, la promotion, la gestion ainsi que la relation client dans le domaine numérique.

L’agence Kinic Business

L’Agence Kinic est connue pour son savoir-faire dans le monde digital. Effectivement, l’activité de cette entreprise se focalise sur la promotion de la visibilité sur la toile pour ses clients. D’ailleurs, tous les secteurs d’activité peuvent prétendre aux services de cette agence. Les solutions proposées par cette entreprise sont faites sur mesures et adaptées en fonction de la situation des clients.

Les services proposés

Les prestations de l’Agence Kinic sont nombreuses. Mais pour résumer, elle est spécialisée dans la promotion de la visibilité de ses clients. Nous pouvons citer entre autres :

  • La création graphique
  • Le community management
  • La création web
  • Le copywriting
  • Le référencement naturel
  • Le référencement payant
  • La production audiovisuelle
  • Le growth hacking
  • Les formations et ressources

Toujours dans le plaisir d’accompagner ses clients, actuellement, l’Agence Kinic Business propose bien plus. C’est pour cela qu’elle réalise des sites internet, vitrines ainsi que e-commerce. La qualité de la prestation est le mot d’ordre, continuellement au rendez-vous.  

L’évolution des technologies ayant fait du commerce en ligne un avenir prometteur pour les entreprises et vu que presque tout se fait à distance, la présence ainsi que la visibilité sur internet sont plus que jamais nécessaires. Après les quelques mois de confinement que la France a vécu, le e-commerce a connu un succès historique, et cela n’est qu’un début. Comme la pandémie est encore présente partout, la vente à distance est vivement conseillée pour limiter les contacts.

La concurrence entre les commerçants est de plus en plus rude. En effet, les clients n’ont plus qu’à cliquer pour comparer, choisir et acheter. Le design et le visuel des sites web sont donc à prioriser. Pour ceux qui n’en ont pas, l’Agence Kinic est un professionnel du domaine. Avec le chèque numérique proposé par l’Etat, les solutions offertes par l’Agence ne pourraient être que bénéfiques pour les petites entreprises. Le financement rembourse jusqu’à 500 euros les dépenses liées à la numérisation.


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

[mc4wp_form id= »106″]

Auteur

Allan Kinic

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing digital, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il est également chroniqueur pour des sites spécialisés dans le domaine.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.