Agence Kinic et job dating, innover pour mieux former

Agence Kinic et job dating, innover pour mieux former

Agence Kinic et job dating, innover pour mieux former

Depuis ses débuts, l’agence Kinic mise sur la jeunesse et le prouve en permettant à chaque jeune qu’elle forme de se faire une véritable expérience dans le domaine de la communication et du marketing.

S’enrichir en se formant avec la société Kinic

Parce que son activité est en grande partie tournée vers le monde du sport et le milieu culturel, elle donne la chance au jeune en cours de formation d’acquérir un savoir-faire concret dans un environnement riche et stimulant.

Au sein de l’agence Kinic, il aura la possibilité de toucher à de multiples activités en adéquation avec son cursus et ses motivations mais aussi de s’enrichir de nouvelles compétences.

Polyvalente, l’agence Kinic réalise des prestations en réalisation audiovisuelle, organisation de conférences de presse, mise en place d’évènements, conception de sites web et animation de réseaux sociaux, élaboration de matériels de communication, création graphique …

Travailler au sein de l’agence Kinic, c’est l’opportunité de vivre au rythme du challenge et de gagner rapidement autonomie et responsabilité.

Bien plus qu’un stage ou une période de formation, faire en sorte qu’un jeune mette un pied dans le monde professionnel, c’est un moyen pour l’agence Kinic de trouver celle ou celui qui deviendra un collaborateur à part entière sur le long terme.

L’agence Kinic, à la recherche de ses futurs talents

Toujours à la recherche de ses futurs talents, l’agence Kinic propose actuellement des entretiens à ceux qui sont prêts à s’investir et à l’accompagner dans sa croissance.

Ouverte aux nouvelles méthodes de recrutement, mercredi 3 mai 2017, l’agence Kinic a continué ses recherches de futurs jeunes aux forts potentiels en se rendant à un job dating spécial Alternance.

Organisé au H. Park de Clermont-Ferrand par les équipes de Job Dating.Pro, l’ESC Auvergne et l’école GFS, le job dating spécial alternance est un processus qui accélère le recrutement, en donnant à chaque candidat 10 minutes pour convaincre son futur recruteur.

De 14 h 30 à 17 h 30, l’agence Kinic a enchainé les entretiens individuels et sélectionné les profils les plus intéressants. Elle devrait par la suite retrouver  afin d’apprendre à mieux les connaitre.

Une fois les entretiens terminés, elle a continué ses échanges en participant à un cocktail où candidats et recruteurs se sont côtoyés. L’occasion supplémentaire pour elle de découvrir de nouvelles personnalités.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.