« Et si on parlait de vous ? », la nouvelle AURA des créateurs

« Et si on parlait de vous ? », la nouvelle AURA des créateurs

« Et si on parlait de vous ? », la nouvelle AURA des créateurs

Spécialiste de la communication par la vidéo, l’agence Kinic en partenariat avec Art’N’Co Events et la radio de Puy-Guillaume Variance FM, lance un nouveau concept mettant en avant des personnalités créatives de la région Auvergne-Rhône-Alpes.  Pour sa première, « Et Si On Parlait De Vous ? » propose de faire connaissance en vidéo avec Clément Boucheron, un jeune souffleur de verre de la ville de Thiers, qui sculpte la matière avec passion.

Conception vidéo, un savoir-faire reconnu de l’agence Kinic

 Si l’agence Kinic est reconnue aujourd’hui pour son savoir-faire en matière de conception vidéo, c’est grâce à la concrétisation de nombreux projets comme des documentaires pour le Comité d’Auvergne de Boxe Anglaise, des clips pour les artistes Jonatán Jiménez et P.A.L, des captations de concerts pour l’association Musicalement Votre, la couverture de matches et soirées pour le Volley-Ball Club Chamalières, le HCCA, les Sangliers Arvernes, le Clermont Boxe Saint-Jacques …

A la recherche de nouvelles formes d’expression vidéo, l’agence Kinic a collaboré avec Variance FM, (103,7 Mhz sur le département du Puy-de-Dôme) pour la réalisation de l’émission « On Vous Aura Prévenu ». Cette émission animée en direct de manifestations sportives et d’évènements artistiques par l’agence Kinic, a pour particularité d’être également disponible en vidéo sur YouTube, dès le lendemain. Toujours dans cet esprit d’innovation, l’agence Kinic a également proposé dernièrement de découvrir à 360° un round de boxe.

« Et Si On Parlait de Vous ?», les créateurs s’expriment

Aujourd’hui, l’agence Kinic présente son nouveau projet vidéo intitulé « Et Si On Parlait De Vous ? ». Réalisée en partenariat avec Art’N’Co Events et Variance FM, cette émission documentaire propose de découvrir l’esprit créateur de ceux qui font l’AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) de la grande région.

Biographie vivante, filmée en noir et blanc pour plus d’authenticité, « Et Si On Parlait De Vous ? » se concentre pour sa première sur Clément Boucheron, un jeune souffleur de verre de la ville de Thiers qui sculpte la matière et donne forme à de véritables œuvres d’art sous nos yeux.

Dans son atelier « Au Souffle du Diable », Clément Boucheron laisse exprimer toute sa passion et nous la fait partager à travers cette vidéo d’une durée de 15 minutes.

« Et Si On Parlait De Vous ? » un programme en 3 points

Toutefois, présenter « Et Si On Parlait De Vous ? » uniquement comme un documentaire vidéo serait réducteur. En effet, ce concept, c’est d’abord un programme en 3 points impulsé par Nathalie Thiers de Art’N’Co, Allan Kinic de l’agence Kinic et Lionel Dajoux, président de Variance FM.

Celui-ci comprend la réalisation d’un film, sa promotion sur les réseaux sociaux et les supports digitaux (e-magazine, webradios), et la diffusion d’une version radio sur Variance FM avec interview en studio.

Car « vous avez surement quelque chose à raconter », ce programme est ouvert à tous les créateurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaitent parler de leur art.

Pour en savoir plus et prendre contact : https://fr.calameo.com/read/00234435098e3ef213dfc

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

CEO à | 0778265083 | [email protected] | Site Web | Plus de publications

Allan Kinic est le fondateur de l'agence Kinic. Expert en communication et marketing digital, il anime régulièrement des formations et des conférences sur le sujet. Il est également chroniqueur pour des sites spécialisés dans le domaine.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.