La société Green City renouvelle sa confiance à Kinic

La société Green City renouvelle sa confiance à Kinic

La société Green City renouvelle sa confiance à Kinic

Depuis maintenant 3 ans, la société Green City, implantée à Clermont-Ferrand dans la zone des Gravanches, collabore avec la société Kinic.

La première étape, durant un an, a été la refonte complète du site internet www.greencity.fr, avec un cahier des charges précis au niveau du graphisme et fonctionnalités.

L’ancien site web n’était plus adapté aux pratiques des utilisateurs notamment ce qui concerne l’utilisation sur les appareilles mobiles et tablettes.

Créé comme un véritable site e-commerce, tout en conservant les codes d’un site vitrine.

Fort du succès et des retours sur le nouveau site, Green City a décidé de prolonger et même accentuer la collaboration avec Kinic.

Ainsi, les responsables de l’entreprise spécialisée dans le mobilier urbain, ont commander un deuxième site internet, accès sur les paysagistes et les architectes.

En prenant en compte l’investissement des équipes de Kinic dans le projet global de Green City, la PME clermontoise a également confié la gestion de son site de vente en ligne.

L’objectif était de remettre en ordre de marche ce site internet qui perdait de l’attractivité au fil du temps.

En faire la promotion, mettre en place des évènements, gérer la mise en avant des produits, voilà les missions confiées à Kinic dans le but de développer le CA de cette activité.

Un renouvellement de confiance pour la société Kinic

En Juin 2017, malgré de nombreux changements dans l’organigramme de Green City, Joël Faure, le président-directeur général, a souhaité continuer le travail déjà réalisé avec l’agence de communication Kinic.

Avec de nouvelles prérogatives, principalement dans la gestion des relations presse et des relations publiques, l’objectif est clairement affiché de faire savoir que la société Green City innove avec de nouveaux produits comme l’éclairage de jardin , la gamme Cubic ou encore le Mur végétal.

Pour cela, Green City compte sur le savoir-faire de Kinic en matière de communication pour viser un nouveau public: les professionnels.

Aujourd’hui, Kinic gère pour Green City: la gestion et l’administration de son site vitrine www.greencity.fr, le développement au quotidien de son site e-commerce www.greencolors.fr, la relation presse auprès des médias généralistes, spécialisés.

Mais plus globalement, c’est un véritable rôle de conseil en communication que joue l’agence Kinic auprès de Green City et ses équipes afin de développer l’image de l’entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.