« Différent » P.A.L. signe un 3ème clip avec la société Kinic

« Différent » P.A.L. signe un 3ème clip avec la société Kinic

« Différent » P.A.L. signe un 3ème clip avec la société Kinic

Le rappeur de la région de Clermont-Ferrand, P.A.L. vient de sortir son tout nouveau clip, basé sur le titre « Différent », 3ème extrait de son futur album à paraître courant 2016.

 

Ce clip est le fruit du partenariat noué entre l’artiste et la société Kinic, en charge de toute la promotion artistique de P.A.L. et de la réalisation de ses vidéos.  Pour la 3ème fois consécutive, P.A.L. renouvelle sa confiance envers la société Kinic, pour la production de ses vidéos.  La société Kinic avait en effet déjà collaboré avec l’artiste pour la réalisation de « Ensemble » sorti en juin 2015 et « Suis-moi » disponible en ligne depuis septembre 2015.

Dans la lignée de ses précédents titres où il nous parle d’amour et d’amitié, avec « Différent », P.A.L s’attarde sur l’histoire de deux copains dont les vies s’opposent.  D’un côté, il y a le bon « pote » qui n’a pas la vie facile mais qui n’en perd pas pour autant ses qualités de cœur, toujours prêt à rendre service et à soutenir les autres. De l’autre, il y a le garçon venant d’un milieu aisé, à qui tout souri. Mais celui-ci réagi comme un enfant gâté, en faisant passer son intérêt avant celui des autres et en prenant et jetant quand bon lui semble. Entre ses deux amis, il y a un monde.

A travers son nouveau single, produit en collaboration avec le beatmaker SirAdesz (Krystaal Recordz Beatmaker), P.A.L. cherche à faire réfléchir tout un chacun sur la portée de ses actes envers les autres.

Plutôt que de se mettre une nouvelle fois en avant, cette fois-ci P.A.L a décidé de faire appel à de jeunes acteurs qui occupent l’essentiel des scènes. L’artiste a fait le choix de ne faire que quelques brèves apparitions, en tant que narrateur de l’histoire, au même titre que Vinos, en featuring sur « Différent ».

Pour assurer la promotion de son titre, c’est sur les compétences en communication et relation presse de la société Kinic que P.A.L. s’appuie aujourd’hui. Dotée d’une expérience de plusieurs années dans le milieu artistique, la société Kinic est capable de prendre en charge tous les aspects entrant dans la promotion artistique. Réalisation d’un site web, animation des réseaux sociaux, rédaction de communiqués et de dossiers de presse, envoi de newsletter, relation avec les médias, élaboration et montage de vidéos, impression de tout type de contenus, affiches, flyers … ses prestations sont multiples et permettent de répondre à un large éventail de besoins.

Retrouvez dès à présent le clip de « Différent » réalisé par la société Kinic :

Retrouvez également quelques photos du tournage :

PAL2 PAL1 DSC_0061

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.