Kinic, réalisation de clips musicaux

Kinic, réalisation de clips musicaux

Kinic, réalisation de clips musicaux

Depuis dimanche 29 novembre 2015, le nouveau clip du rappeur Jacsky est en ligne. Pour la mise en image de son dernier projet, cet artiste de la région de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, a fait appel à la société Kinic.

Séduit par les différentes réalisations de la société Kinic, qui a travaillé avec des artistes issus de la scène urbaine comme P.A.L. autre rappeur connu sur la région, c’est donc tout naturellement vers elle qu’il s’est orienté.

« Dans ma zone » est le titre phare de son dernier album du même nom.

L’album « Dans ma zone » est à retrouver sur le site Web Officiel de Jacksy.

Experte en vidéo, la société Kinic est capable de travailler sur des projets de clips musicaux, quel que soit l’univers de l’artiste, de l’écriture du scénario à la post-production en passant par le tournage. En studio ou en extérieur, la société Kinic propose la meilleure solution technique au meilleur prix, et confère à chaque vidéo, une véritable valeur artistique.

Equipée d’une caméra 4K Panasonic, d’un DSLR pro Nikon et d’une caméra embarquée Go-Pro, la polyvalence de son matériel de captation lui permet de s’adapter à un grand nombre de situations de clips musicaux. Ce matériel est complété par de l’éclairage d’appoint de type Led IDV, des projecteurs et  d’un fond vert pour les séances en studio, des micros Shure SM58, d’un micro-cravate et d’un micro perche de type T-Bone, pour un son et un éclairage de qualité.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.