Spécialisé dans le domaine du marketing digital, notre agence offre à ses clients des formules sur mesure qui répondent efficacement à leurs besoins. Dans le monde du business en ligne, il y a les leads qui seront les piliers de la vente.
C’est quoi un lead ?
Pour chaque entreprise, un buyer persona est établi à l’avance. Il s’agit du portrait-robot des clients potentiels. Un lead est donc une action de la personne qui s’intéresse aux propositions de l’entreprise. Cet acteur est nécessaire dans la force de vente puisqu’il sera le client. Mais pour que les leads soient bénéfiques, il est important d’en avoir assez, avec le maximum d’informations collectées dont les plus importantes sont :
- L’adresse mail pour l’envoi
- Le nom et le prénom pour la personnalisation des offres
- Les besoins des leads afin de les proposer les justes produits
Comment un lead fonctionne-t-il ?
Actuellement, c’est le Pull marketing qui est en vogue, c’est-à-dire que les clients potentiels viennent à l’entreprise par eux-mêmes.
Quels en sont les avantages ?
Sur le coût, ce système est moins onéreux et nécessite moins d’efforts. Mais encore et surtout, les critères des leads concordent aux cibles donc la vente se fera avec plus de facilité.
Des conseils pour générer plus de leads
Selon le secteur d’activité, selon le produit, les démarches à entreprendre pour acquérir plus de leads varient.
Le contenu
Internet optimise la visibilité d’une entreprise. Toutefois, il faut développer un contenu professionnel et persuasif afin de se démarquer. Les lecteurs sont influencés par les premières lignes qu’ils lisent.
S’appuyer par des vidéos
Pour que les chances soient optimales, pourquoi ne pas avoir recours à tous les moyens ? Les tutoriels et vidéos sont conseillés. Ce recours est à la fois malin et professionnel.
Le storytelling
Ce récit développe une certaine complicité entre le professionnel et les leads. En effet, l’idée est de les initier dans une partie du parcours pour atteindre leur empathie et finalement pour qu’ils soient convaincus.
L’agence Kinic s’associe avec Leadinfo
L’agence Kinic est spécialisée dans la communication et le marketing digital. Leadinfo est maître dans la gestion des leads sur la toile. Une association qui va de pair avec la bonne réussite d’une PME à la recherche de l’expansion.
Kinic et ses clients
Produisant des solutions sur mesure à ses clients, Kinic s’engage à offrir à ses clients des services de qualité, uniques et originaux. Trois mots d’ordre disciplinent l’équipe :
- Efficace : pour leur réactivité constante et durable
- Innovant : dans le but de mieux cerner les besoins des clients
- Passionné : pour le respect, la satisfaction client, l’esprit d’équipe qui règnent
LeadInfo
LeadInfo est connu comme étant un fournisseur de logiciel de génération de prospects. Cet outil permet aux entreprises d’identifier ses leads via un tableau de bord. A part les contacts et informations de base que la plateforme affiche, il y a également les historiques de page que le client potentiel a visité. Le but étant de mieux déterminer ses besoins.
Les deux entités se sont associées pour fournir aux clients une solution mieux adaptée et à coût réduit. Et pour l’occasion, nous vous offrons la possibilité de tester le service gratuitement pendant 14 jours en vous rendant directement sur ce lien.
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