fbpx

La formation, au cœur de l’évolution de l’agence Kinic

Agence Kinic
Formation

La semaine dernière, Allan Kinic, CEO de l’agence Kinic, a eu le plaisir d’endosser pendant 2 jours, le rôle de formateur au sein de la CCI Formation du Puy-De-Dôme afin de partager ses connaissances en marketing Digital.

Du CDOS à la CCI, des formations pour les associations, les entreprises et les collectivités

Depuis maintenant un peu plus d’un an, l’agence Kinic propose des formations au sein du Comité départemental Olympique et Sportif du Puy-De-Dôme. Plusieurs thématiques sont abordées : Comment bien communiquer sur les réseaux sociaux, mettre en place de bonnes relations presses, rechercher des partenaires et des sponsors… des thématiques essentielles à destination des associations qu’elles soient sportives, culturelles ou même environnementales.

L’expérience de l’agence Kinic en communication et marketing, fait d’elle une référence pour la formation et c’est pour cela, qu’elle a été contactée récemment par la CCI Formation du Puy-de-Dôme pour animer 2 jours complets consacrés à, comment booster sa communication grâce à Facebook et Instagram. Un chapitre entier était également dédié à la publicité sur Facebook, un service particulièrement demandé ces derniers mois. L’agence Kinic profite d’ailleurs de cet article pour remercier la CCI Formation, mais aussi le CDOS, de la confiance qu’ils lui ont accordé pour l’animation des différentes formations.

Des formations numériques disponibles pour tous

Depuis le début de l’année, Allan Kinic, CEO de l’agence Kinic, s’est lancé comme défi de proposer à tous, via le site internet de l’agence, une formation par mois consacrée à un domaine précis. Ainsi, depuis janvier, sont disponibles en téléchargement : une formation pour obtenir les clefs dans sa recherche de partenaires et de sponsors dans le milieu sportif, les techniques pour accroitre son influence et son compte sur Instagram, ou pour optimiser son compte LinkedIn, cette dernière plateforme étant devenue au fil du temps un outil indispensable pour les étudiants et les personnes à la recherche d’un emploi, et les commerciaux désirant élargir leur activité de prospection pour le compte de leur entreprise.

L’agence Kinic travaille actuellement sur une nouvelle plateforme où seront rassemblées les différentes formations, où un agenda sera disponible pour visualiser concrètement les formations et où seront dispensées des formations en e-learning.

La formation, l’une des priorités de l’agence Kinic

Depuis plusieurs années, la formation est l’une des priorités de l’agence Kinic. Que ce soit pour la jeunesse avec la mise en place de formations Jeunes Reporters en collaboration avec l’UNSS et à destination des lycéens, ou par l’acceptation d’étudiants en stage ou en alternance au sein de sa structure, l’agence Kinic met tous ses moyens à disposition pour transmettre son savoir et donner l’envie d’entreprendre.

Allan Kinic a également lancé fin 2018 la plate-forme recherche-alternance.fr afin de venir en aide aux étudiants qui sont à la recherche d’un stage ou d’une alternance. Il donne également sur ses réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou même LinkedIn, différents conseils sur la formation et l’entreprenariat, afin de motiver un grand nombre de personnes et les aider à être plus épanouies dans leur travail.

Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur les formations, ou si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le marketing digital et la communication, nous vous invitons à nous contacter dès maintenant.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.