« Tous égaux », la société Kinic initie les enfants à la réalisation d’un clip

« Tous égaux », la société Kinic initie les enfants  à la réalisation d’un clip

« Tous égaux », la société Kinic initie les enfants à la réalisation d’un clip

Spécialiste de la communication depuis 2009, la société clermontoise Kinic travaille aussi bien avec les professions libérales que les entreprises, les organismes institutionnels que les particuliers. Depuis septembre 2015, elle prend en charge également la communication et le marketing d’associations présentes dans le domaine du sport et donne des conseils en image à des sportifs de haut-niveau à travers la Team Kinic.

Polyvalente, la société Kinic s’occupe aussi bien de la conception de sites web que de la communication sur les réseaux sociaux, l’organisation d’évènements que l’impression sur tout support.

Mais s’il y a bien un domaine où elle excelle en particulier c’est celui de la vidéo. Diplômé dans le domaine de l’audiovisuel, son manager Allan Kinic travaille depuis plusieurs années déjà sur des projets vidéo, clips ou films institutionnels pour divers clients et artistes ainsi que sur la réalisation d’interviews et la captation de concerts pour le Pure Player Street N’Sports.

Avec le développement de ses prestations autour du sport depuis septembre 2015, la société Kinic est passée à la vitesse supérieure, multipliant les vidéos reportages autour des matchs, activités des clubs, galas et manifestations diverses.

Militant pour l’égalité des chances et la mixité sociale en milieu scolaire, la société Kinic a décidé de donner une forme concrète à ses convictions en participant aux ateliers découvertes de l’école Victor Hugo, situé dans le quartier « sensible » de la Fontaine du Bac à Clermont-Ferrand. Pendant 6 semaines, la société Kinic a appris aux enfants, les bases du cinéma, à écrire un scénario, faire un story board, repérer les lieux, tourner, monter … Le but au final, réaliser un clip qui sera présenté à des animateurs et à des parents.

Aujourd’hui disponible, ce clip intitulé « Tous égaux » fait passer un message. Regardé avec les yeux d’un enfant, le monde parait tellement plus beau et les inégalités entre les hommes disparaissent. Quel que soit la religion, la couleur de peau … les hommes sont tous égaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des conseils

et des stratégies sur le marketing digital :

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.