L’expérience client se définit par la façon dont les clients perçoivent leurs interactions avec une entreprise. Une stratégie commerciale réussie doit rendre cette expérience utile, efficace et agréable du...
Le ROI, qui signifie Return On Investment (retour sur investissement), est l’une des mesures à prendre en compte dans toute analyse marketing. Très importante pour chaque entreprise, elle reflète...
Après d’agréables moments passés en vacances, revenir au travail peut vous donner l’impression que les couleurs de la vie s’estompent. Le bleu de la mer, le sable doré de...
L’évolution fulgurante du numérique oblige des entreprises spécialisées dans le marketing et la vente à s’adapter à cette numérisation technologique afin de concurrencer d’autres entreprises du même domaine d’activité....
Le marketing n’est pas épargné par les impressionnants progrès de la technologie. Conséquence, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, sont obligées aujourd’hui de revoir leur stratégie de...
L’offre est la pièce d’identité de vos produits auprès des clients. Il est donc nécessaire de consacrer assez de temps à bien la définir et à l’améliorer en permanence....
Une stratégie éditoriale doit être définie de façon efficace. Généralement, la stratégie de contenu est relative aux objectifs et aux cibles de l’entreprise. En temps de crise, la plupart...
La construction, sur le net et les réseaux sociaux, de la crédibilité d’une marque et, par conséquent, de la confiance que lui témoignent les clients, est un processus qui...
Agence de traduction… ce syntagme est particulièrement véhiculé de nos jours et nous savons, que grâce à la globalisation, beaucoup de sociétés et même de particuliers font appel aux...
C’est indiscutable : le secteur du marketing est toujours en constante évolution. Plus les années passent, plus de nouvelles stratégies naissent en vue d’améliorer la croissance des entreprises. Parmi ces...