Dans 10 ans, plusieurs entreprises dans le monde sombreront par manque de digitalisation. Vous ne voulez pas que cela vous arrive ? De nos jours, grâce à la digitalisation, le...
Une collectivité est constamment en transition, une force sociale extrêmement adaptative à travers laquelle les gens continuent de vivre et façonnent à certains égards le monde qui les entoure....
La digitalisation est sans aucun doute l’un des moyens les plus effectifs d’étendre l’activité d’une entreprise. Expansion mais aussi et surtout rapprochement avec les consommateurs, elle permet de constituer...
Le design d’un site WordPress repose sur le thème (ou template) choisi. Il constitue un moyen de séparer les textes et images de la mise en forme de votre...
Aujourd’hui, il est plus que jamais facile de se connecter à internet et d’établir une connexion infinie pour avoir accès à une vaste quantité d’informations. Toutefois, l’accès à la...
Clubhouse est le réseau social tendance du moment après Facebook, TikTok, Instagram et Twitter. La plateforme a séduit différents internautes aussi bien des célébrités, que des entrepreneurs ou des...
De nos jours, de nombreux particuliers et professionnels possèdent des podcasts. Par contre, le suivi des critiques, des émissions et des classements est une tâche difficile et prend beaucoup...
TikTok fait partie des réseaux sociaux les plus appréciés par la génération Z. Il représente même une grande opportunité pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur visibilité dans le...
La RGPD ou Règlement Général sur la Protection des Données est entrée en vigueur le 25 mai 2018. Elle concerne aussi les petites entreprises comme la vôtre, mais vous...
Le marketing est utilisé par les entreprises commerciales pour faire la différence sur des marchés fortement concurrentiels. Les services proposés par l’administration publique peuvent également bénéficier des avantages du...