Certains rédacteurs pour le référencement de leurs articles, obéissent aux exigences de Google. Aux antipodes de ceux-ci figure une catégorie d’acteurs qui opèrent sans aucun respect des principes et...
La pérennité d’une marque est assurée par l’image qu’elle transmet aux autres. Cette notoriété lui confère le statut de marque forte. Dès les premiers jours, une stratégie doit être...
L’article n’est pas une recette miracle qui peut s’adapter à tout type de blog. Il se réalise en fonction des thématiques données, mais aussi, selon l’objectif que l’on poursuit....
La présence de liens brisés entraine l’erreur 404 qui indispose les visiteurs de votre site. Un lien cassé peut causer beaucoup de dommages. Identifier ces liens s’avère donc indispensable....
Des millions de sites se font une concurrence rude pour arriver en tête du classement sur Google. Pour réussir à se classer, les webmasters se servent de plusieurs moyens...
Instagram est une application disponible sur des appareils – tablettes, smartphones … – fonctionnant sous Android ou sous iOS (iPhone, IPad …), ou même sous Windows (via le Microsoft...
Acquérir de l’influence sur Instagram ne se construit pas du jour au lendemain. Cela demande la mise en place d’un certain nombre de stratégies et de techniques. Et vous,...
Les vidéos en direct sur Facebook communément appelées Facebook live, ont fait leur apparition, il y a environ quatre ans. Et nous pouvons dire aujourd’hui que cette fonction est...
Pour les spécialistes du marketing, les avancées technologiques devraient chambouler le monde des médias en 2020. Pour ces derniers, ces changements constituent de nouveaux défis à relever. Ainsi, l’accroissement...
Google est le moteur de recherche par excellence pour le référencement des sites vitrines et e-commerce. Pour booster votre taux de conversion, propulser vos affaires, et optimiser le positionnement...