Le syndrome de la page blanche, beaucoup en parlent aujourd’hui. Ce syndrome constitue un problème pour les rédacteurs dans le développement de leurs projets. Connaître les raisons de ce...
Vous n’êtes pas sans savoir que Google est le roi des moteurs de recherche. Mais malgré cela, pour trouver ce que l’on recherche précisément, il faut parfois lire plusieurs...
Les technologies tendances du Marketing digital se sont multipliées ces dernières années. Les podcasts en font partie. Mais la question est de savoir si en 2020, les podcasts seront...
Présente dans nos vies depuis des années, l’Intelligence Artificielle (IA) ne suscite pas vraiment l’engouement des internautes. Le caractère non humain de cette intelligence, rend certains utilisateurs réticents en...
En matière de réseaux sociaux, on se demande bien ce qui pourrait changer en 2020 ? Et bien, vous ne le savez peut-être pas encore, mais Pinterest et LinkedIn sont...
Suivant la tendance du monde digital, l’univers des réseaux sociaux est en perpétuelle évolution. Et si vous êtes une entreprise active, vous devez pouvoir vous adapter aux différents changements...
Être un entrepreneur n’a rien à voir avec les diplômes et les compétences. Il s’agit tout simplement d’un état d’esprit et d’un mode de vie. En revanche, il n’est...
Le Bidirectional Encoder Representations From Transformers (BERT) est un ensemble de méthodes de traitement automatique en langage naturel, développée par Google Research. Elle est basée sur les réseaux de...
Afin d’améliorer la visibilité de votre site web, il n’y a rien de mieux que de mettre en place une stratégie de content marketing (création de contenu). Elle va...
Le SEO également connu sous le nom de référencement naturel, est l’acronyme anglais de Search Engine Optimization, et représente l’ensemble des processus d’optimisation d’un site web, mettant à contribution...