En général, les publicités Facebook contiennent plusieurs éléments à savoir : un texte de publication, un titre et un visuel. Mais à votre avis, quel est l’élément que les...
Les photos, les images et les vidéos sont au cœur d’Instagram. Sur ce réseau social, la réputation compte, mais il ne faut absolument pas ignorer la qualité des publications....
Définir une stratégie de communication est nécessaire pour les entreprises et les marques. Elle est partie intégrante de la stratégie marketing de toute entreprise qui veut prospérer et être...
Que vous soyez chef d’entreprise, responsable d’un réseau commercial ou Community Manager, ce qui suit devrait vous intéresser. Nombreux êtes-vous à avoir un pied sur Instagram et sur bien...
Parmi les moyens existants pour générer des leads et des prospects sur internet, figure l’utilisation des réseaux sociaux. Bien que cela paraisse risqué de concentrer toute sa stratégie sur...
Le métier de Community manager n’est à prendre à la légère. Les différentes tâches et activités relatives à ce métier sont fastidieuses. Ainsi, il faut trouver un moyen pour...
Depuis le début de l’année 2020, le monde est touché par une crise sanitaire sans précédent. Le COVID-19 affecte tous les secteurs d’activité, et le domaine de la communication...
Des millions de personnes se connectent chaque mois sur Instagram. Sur ce même réseau social se trouvent plus de 80% des grandes entreprises mondiales. Et la plupart d’entre elles...
Vous n’êtes pas sans savoir que Google procède depuis un certain temps à de nombreuses mises à jour. Ainsi, toujours dans le but de proposer aux internautes des réponses...
Le monde du commerce s’est nettement amélioré à travers la diversification des sources de production, mais aussi de distribution. Les différents modes d’acheminement des produits associés aux services rendus...